Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
12 mai 2011

Mini Campeur

IFasquelle_Mini_Campeur

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=185014&ppuser=3607

Lorsque je complète un nouvel album de scrap, j'ai pris l'habitude de classer mes pages par ordre chronologique. J'aime voir une sorte d'échelle du temps sur laquelle je classe mes souvenirs. Une page en appelle une autre, un événement en suscite un autre et c'est comme ça que naissent toutes mes pages. Les idées découlent les unes des autres. J'aime aussi voir un peu toutes les périodes dans chacun d'entre eux et pas seulement les pages qui ne concernent que l'année en cours. Il m'arrive de rescrapper les mêmes photos, différemment, avec un journalling tout autre, avec des éléments ou des couleurs auxquels je n'aurais pas pensé plus tôt alors finalement ça tombe bien ! Et il me reste encore bien assez de photos des "jeunes années" d'Arthur pour alimenter encore longtemps mes prochains albums ! Mais ici, il s'agit d'une petite série que je n'avais encore jamais travaillée ! Peut-être est-ce le beau temps ou peut-être sont-ce les quelques semaines qui nous séparent encore de nos vacances d'été qui m'ont donné envie de remettre mon nez dans les photos de nos premières vacances... Peu importe la raison, il fallait en tout cas que ces adorables photos figurent dans mon album ! C'est chose faite et j'en suis vraiment très satisfaite ! ^^

Publicité
Commentaires
H
Good for you for getting more and more pages and albums completed! That really must be a wonderful feeling of satisfaction. Arthur is just so adorable at every age. Very cute page as always!
Publicité
Publicité