Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
9 mai 2011

Ballons Surprises

IFasquelle_Ballons_Surprises

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=184701&ppuser=3607

Pfiou ! Quelle activité en ce moment sur mon blog ! Il faut dire qu'avec l'anniversaire d'Arthur qui tombe justement le week-end du iNSD (international Scrapbooking Day, week-end au cours duquel chaque boutique propose des promos, des ventes exclusives et toutes sortes de jeux autour du scrapbooking), j'ai eu de quoi faire !

Il a fallu d'abord m'armer de patience pour pouvoir télécharger les kits que j'ai achetés durant ce week-end très très prisé ! Il m'a fallu pas moins de deux jours pour tout récupérer et ensuite, il m'a encore fallu quelques heures pour trier, organiser mes fichiers... Heureusement, le iNSD ne dure que le temps d'un week-end ! J'en mourrais d'épuisement sinon ! ^^

Puis, je n'ai pas résisté à l'envie d'utiliser illico le nouveau kit de Dani Mogstad, Life of the Party, pour scrapper les photos du goûter d'anniversaire d'Arthur ! Les ballons ont été très appréciés ! Reste maintenant à trouver du temps pour scrapper le reste des photos du jour... Encore du boulot en perspective ! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité