Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
9 mai 2011

Summer Fun

IFasquelle_Summer_Fun

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=9486&ppuser=469

Lorsque j'ai vu que ce kit tropical parmi les derniers produits mis en ligne par MissMint, j'ai tout de suite eu envie de me le procurer pour scrapper quelques unes de nos photos de vacances de l'année dernière ! Ces couleurs tendres et estivales, cet alpha un brin vintage, je n'y résiste pas ! J'ai choisi de scraplifter une page d'Emily Merritt, histoire de changer un peu de style et de scrapper mes photos de manière un peu différente ! Je ne sais pas ce que cela vous inspire mais moi, je verrais bien cette page comme la première d'une série consacrée à notre semaine solognote... Peut-être pas un mini-album (je ne suis décidément pas douée pour utiliser un seul et même kit et créer plusieurs pages sur le même thème...) mais en tout cas une double page retraçant tous ces petits moments de bonheur passés à barboter et patauger dans le fabuleux complexe aquatique du Center Parcs de Sologne !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité