Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
14 mars 2011

Fondus de Fromage !

IFasquelle_Fondus_de_Fromage

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=177365&ppuser=3607

Que de bons souvenirs nous avons de cette "fondue de Noël" ! J'avais déjà réalisé une page pour ma soeur avec quelques photos de cette journée(ici), j'ai profité du week-end pour créer celle qui ira compléter notre album photo perso ! J'aurais pu gagner du temps et me contenter de faire une copie de la page j'ai offerte à ma soeur, mais voyez-vous, j'aime les exemplaires uniques ! Aussi, j'ai décidé de créer une nouvelle page sur le même thème avec d'autres photos et un journalling qui manquait sur la page précédente. J'ai aussi changé de kit et utilisé cette petite merveille de Dani Mogstad, A Lot Like Christmas, dont je ne me lasse décidément pas, et un des derniers templates de Cindy Schneider ! Et même après tout ça, je crois qu'il pourrait bien y avoir une troisième page... ;) 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité