Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
28 février 2011

Premier Noël

IFasquelle_Premier_No_l

http://www.myscrapbookart.com/gallery/showphoto.php?photo=379634&ppuser=2743

Cette page aurait pu être la page la plus rapide depuis que je me suis mise au scrap ! Oui. Hier, en à peine deux ou trois heures, cette page, fortement inspirée d'une page de Jennifer Barrette et pour laquelle j'ai aussi utilisé un template (ceci explique cela...) était bouclée ! C'était sans compter sur une bonne blague de Photoshop qui n'a pas trouvé mieux que de se fermer inopinément alors que je terminais de rédiger mon journaling... L'horreur ! Surtout quand je me suis aperçue que j'avais construit ma page d'un seul trait sans prendre la peine de sauvegarder ! Dans pareil moment, on pousse un grand "oooh" de surprise, on reste bouche bée et puis on reprend très vite ses esprits en même temps qu'on se met à pester et à regretter que Photoshop ne permette pas de sauvegarde automatique sur un fichier temporaire... Franchement, est-ce que je vous parais trop exigeante là !?! Bon, finalement, ce matin, je m'y suis remise et je l'ai enfin terminée cette page du premier Noël de mon petit bonhomme ! Simple, plus épurée que ce que j'ai l'habitude de faire mais au moins, je tiens mes promesse de scrapper les premières photos d'Arthur prises avant l'acquisition de mon Reflex ! Et quand on sait quel genre d'appareil merdique j'avais alors, je crois qu'on peut applaudir mes efforts pour récupérer une photo exploitable ! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité