Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
27 février 2011

Carrément Moi !

IFasquelle_Carr_ment_Moi

http://www.myscrapbookart.com/gallery/showphoto.php?photo=379344&ppuser=2743

Ca y est ! Après de longs mois de réflexion, après un mûrissage exagéré du projet, la voilà enfin ma page AAM (=all about me) ! Il en aura fallu du temps mais que voulez-vous, il aura d'abord fallu trouver la photo, ce qui n'est pas une mince affaire tant je suis difficile quant à mon apparence physique ! J'ai pensé que celle-ci, bien que datant déjà de septembre 2010 (ce qui signifie qu'il est presque temps d'en refaire d'autres, oh non...), ne me provoquant aucune éruption cutanée de type urticaire, pouvait donc être la bonne pour une AAM page ! Et puis, il fallait aussi trouver un journaling pas cul-cul, pas dramatique non plus...En fait, c'est bien plus compliqué qu'il n'y paraît ce genre de projet, il faut parfois une sacrée dose de courage et d'audace pour oser s'exposer aux yeux de tous ! Mais voilà, je l'ai fait et j'espère que vous apprécierez ! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité