Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
23 février 2011

Family Games

IFasquelle_Family_Games

http://www.myscrapbookart.com/gallery/showphoto.php?photo=378257&ppuser=2743

Quand j'ai vu que Lynette Penacho (aka Nettio) avait tout récemment créé sa boutique pour y vendre des templates, je n'ai pas pu m'empêcher de les tester ! Le blocking, cette profusion de petits morceaux de papier qui crée un joli patwork sur la page, j'adore ! Et ce que j'aime encore davantage, c'est que Lynette a fait le choix intelligent de vendre ses templates à l'unité ! Pour tester, c'est vraiment l'idéal ! On ne paie que ce que l'on utilise ! J'ai craqué sur le template N°1 et voilà la page que j'ai réalisée le jour même ! Je crois que la prochaine je vais pouvoir opter pour un pack complet... ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité