Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
22 février 2011

Happy New Year !

IFasquelle_Happy_New_Year

http://www.myscrapbookart.com/gallery/showphoto.php?photo=378047&ppuser=2743

Plus vraiment de saison ces pages de Noël et Nouvel An... D'autant moins si je vous dis que ces photos datent déjà de 2009 ! Oui, je sais, sur certaines photos, je suis à la traîne... Mais puisqu'Arthur est en vacances et que je suis seule et livrée à moi-même une grande partie de la journée (pauvre Maman abandonnée...), autant en profiter pour rattraper un peu de retard et poursuivre dans l'exercice intéressant et enrichissant du scraplift ! ;)

L'avantage, lorsqu'Arthur est en vacances, c'est que j'ai tout le temps qu'il me faut pour visiter les galleries de mes scrappeuses préférées... Certaines d'entre vous penseront que c'est du temps perdu, pas du tout ! C'est à chaque clic des découvertes qui ne cessent de m'étonner et m'inspirer, comme cette page d'Aly321 que j'ai aussitôt décidé de scraplifter !

Et comme il y a beaucoup de scrappeuses que j'admire et qui m'inspirent, il y a fort à parier que les prochains jours seront encore plus riches en pages et en publications ! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité