Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
24 janvier 2011

Sages comme des Images, dernière !

IFasquelle_Sages_comme_des_Images

A l'avenir, je me contenterais de ne scrapper que les photos que je prends moi-même ! Finalement, je crois que c'est plus simple ! J'ai hérité celel-ci de ma belle-soeur et c'est sans doute la raison pour laquelle j'ai eu tant de mal à la scrapper ! Après deux essais moyennement fructueux, après un sondage auprès de mes proches et amis Facebook, j'avais toujours le même problème : j'étais incapable de choisir quelle version faire imprimer et surtout, j'étais intimement convaincue que quelque chose n'allait pas sur mes précédents essais...

Finalement, alors que j'étais à la recherche de quelque chose qui pourrait m'inspirer et provoquer le déclic que j'attendais, je suis tombée par hasard sur la page d'Erin Ranslow, Santa Baby, et là, j'ai su que c'était exactement ça qu'il fallait que je fasse pour ma page ! J'ai tellement aimé l'utilisation qu'elle a fait de ce kit que je n'ai pas cherché davantage ! J'ai purement et simplement scraplifté sa page, la reproduisant dans le moindre détail ! Mais rassurez-vous, j'ai laissé un gentil petit mot pour la remercier d'avoir posté une page aussi pleine d'inspiration ! Bien sûr, cette page n'ira pas dans mes galleries, il n'y a pas d'utilité à poster deux pages identiques mais pour vous qui avez suivi mes mésaventures avec cette photo, je voulais vous faire savoir qu'enfin, j'ai résolu mon problème ! Oui, je sais maintenant quelle version faire imprimer et faire figurer dans mon album ! Merci encore Erin ! ^^

Publicité
Commentaires
L
En effet cette version te correspond d'avantages !!! Une page magnifique !!
E
Ingrid - I must admit that I am totally honored that you love my page!! And I think I like your take on my page better then my original! :) Beautiful work!!
Publicité
Publicité