Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
23 janvier 2011

Petit Dur au Coeur Tendre

IFasquelle_Petit_Dur_au_Coeur_Tendre

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=9053&ppuser=469

Ce n'est pas parce que mes photos de 2007 ont été prises avec mon vieux compact que c'est une raison suffisante pour ne pas les scrapper ! Les photos sont décidément trop précieuses pour rester dormir sur un disque dur et les enfants changent tellement vite qu'il serait bien dommage de ne pas scrapper leurs premiers mois... Peu importe finalement que la photo ne soit pas d'excellente qualité, c'est avant tout le souvenir des premiers instants qui compte !  Et avec un kit bien adapté et un bon travail de retouche (en l'occurrence ici, de vieillissement), on arrive à faire des merveilles ! Je n'aurais jamais cru que cette page (à moins que ce ne soit la photo qui me rend un tantinet nostalgique...) fasse partie de mes préférées ! Désormais, c'est promis, je ne négligerai plus les premières photos d'Arthur ! ^^

Publicité
Commentaires
H
I think its a wonderful picture! I love the tinting on it to match your page. Very nice colors and patterns for such a sweet boy page! I have a harder and harder time getting more current pictures of my growing babes. So I often go back and scrap the older picts too! This is such a wonderful page. Cute to see him as a little one!
Publicité
Publicité