Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
7 juin 2010

Apprenti Jardinier

IFasquelle_Apprenti_Jardinier

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=8476&ppuser=469

Certaines personnes ont été surprises par mon post précédent. Une page de Noël au mois de Juin, je reconnais que ça peut être déroutant ! Mais que voulez-vous, je ne marche qu'à l'inspiration et il n'est pas rare qu'il me faille plusieurs semaines ou mois avant de trouver comment exploiter au mieux mes photos ! Cette fois, vous serez moins surpris de voir qu'il s'agit d'une page  de saison, réalisée avec une petite série de photos prise tout récemment dans le jardin de mes parents. Combinées au tout dernier kit "nature" de MissMint, je ne pouvais trouver de meilleure façon d'illustrer les talents d'arroseur et la maladresse de mon fils ! :)

Publicité
Commentaires
A
Magnifico! Superbe les photos, la mise en page et les couleurs, j'adore.<br /> J'ai l'impression que tu mets aussi plus de journaling ces derniers temps ce qui est bien pour le côté "storytelling & preserving memories"...
Publicité
Publicité