Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
10 juin 2010

Tout en Muscles ou Presque...

IFasquelle_Tout_en_Muscles_ou_Presque

http://www.myscrapbookart.com/gallery/showphoto.php?photo=295675&ppuser=2743

Et parce que le journalling est illisible sur la version compressée...

" Les muscles et les tatouages, ça, c'est des trucs de mec ! Rien de bien étonnant ! Tu as toujours été très préoccupé par ton apparence physique ! Tu aimes suivre les dernières tendances, porter les dernières fringues à la mode mais ces derniers jours, il est plus largement question de musculature... Hélas, tu as beau gonfler les biceps et bomber le torse, tu n'as pas vraiment l'allure d'un Musclor ! Et même si tu sembles très fier de tes pectoraux et de ton joli ventre plat, tu es encore loin de ressembler à un Schwarzenegger ! En tout cas, une chose est sûre, tu n'as pas peur de mouiller le maillot et d'user de tes charmes physiques pour arriver à tes fins ! Avec ton sourire ravageur et tes cheveux impeccablement brushés, tu as tout d'un Aldo Maccione au sommet de sa gloire ! Tu roules des mécaniques comme personne et il n'en faut pas davantage pour faire craquer Maman ! Sans aucun doute que ce petit numéro de séduction en fera aussi tomber plus d'une... Arthur, super héros poids coq, juin 2010. "

Je me demande s'il ne m'en voudra pas un peu de ce journalling d'ici une quinzaine d'années... D'ici là, je vous laisse apprécier ! ;)

Publicité
Commentaires
A
Tout mimi et trop marrante la page et merci de partager le journaling. Je crois aussi que c'est la première fois qu'en voyant les photos d'Arthur, au lieu de me dire "qu'est ce qu'il est mignon" ce qui m'est venu à l'esprit c'est "tiens là on voit qu'il ressemble à son Papa" (et non je ne suis pas en train de sous-entendre que ton mari est un gringalet, je parle d'un air de famille dans le visage!)
Publicité
Publicité