Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
3 février 2010

Papa Raconte

IFasquelle_Papa_Raconte

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=120570&ppuser=3607

Chaque mois, c'est pareil ! Je reçois tellement de nouveaux produits à tester qu'il faudrait allonger les journées (et les nuits) pour que je puisse avoir la chance de les essayer tous ! Bien souvent, je l'avoue, je suis forcée de stocker les produits, attendant que l'opportunité se présente de les utiliser et dans ce cas de figure, Dieu seul sait combien de temps ça peut prendre avant que le déclic ne se produise ! Et le pire, c'est que je fonctionne aussi de cette façon avec mes photos ! Par exemple, je savais depuis longtemps que je devais scrapper cette série de photos et pourtant, depuis mai 2009, elles étaient enfouies dans les profondeurs de mon disque dur, dans l'attente d'un kit, d'un template ou de je-ne-sais quelle intervention divine pour que je me décide enfin à les travailler... Plutôt dommage, non ?!

Heureusement, la lumière s'est faite pour moi après avoir vu cette page de Kellie ! Me croirez-vous si je vous dis que j'avais dans mon bric-à-scrap le même template sans avoir une seule seconde pensé à l'utiliser avec ces photos ?! Sans plus attendre, j'ai donc décidé de scraplifter Kellie en utilisant moi aussi ce template ! J'ai toutefois apporté ma touche personnelle avec un kit différent et quelques éléments supplémentaires que je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter sur ma page ! On ne se refait pas ! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité