Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
1 février 2010

Esprit Scrapbooking Février/Mars 2010

ES13couv

Retrouvez-moi dans le numéro 13 d'Esprit Scrapbooking (p.39) !

Ca y est ! Mon numéro d'Esprit Scrapbooking est arrivé ! Et si je vous en parle, c'est parce qu'en page 39, une de mes pages y est publiée ! Côté scrap, l'année commence particulièrement bien puisque la semaine dernière, je découvrais dans ma boîte à lettres, un exemplaire du magazine australien Scrapbooking Memories dans lequel j'avais également une page publiée ! On y prendrait presque goût ! ;)

Publicité
Commentaires
L
Ah ben je sais maintenant que je dois passer chez le marchand de journaux demain soir ... J'aime beaucoup aussi ce magazine. Félicitations pour ta page j'ai hâte de la découvrir
Publicité
Publicité