Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
22 octobre 2009

Cute Little Monster

IFasquelle_Cute_Little_Monster

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=7280&ppuser=469

Bien avant que ne sortent les derniers kits d'Halloween, j'avais l'intention de re-scrapper cette photo déjà utilisée sur une de mes toutes premières pages, une de ces pages que je ne trouve plus représentative de mon scrap actuel et que je n'aime plus vraiment. Mais comme souvent avec ce thème, je ne savais pas trop comment améliorer ma page... Alors, en attendant que vienne l'inspiration, j'ai scrappé une autre photo et voilà qu'est née ma page Bewitched. Dès lors, il me fallait une deuxième page, coordonnée à la précédente. J'ai passé plusieurs heures à tenter de réaliser moi-même une page coordonnée au template de Cindy, à fouiller en vain dans mon dossier de templates et soudain, j'ai réalisé que le parfait template était là, à portée de souris, dans le même pack que celui utilisé pour ma première page...

Une fois certaine du choix de mon template, les choses sont allées très vite (heureusement) ! Je n'ai changé que très peu de choses au template original et en quelques heures ma page était prête et parfaitement coordonnée à la précédente. Et vous en conviendrez, elle n'a vraiment plus grand chose à voir avec la première version que j'en avais faite il y a deux ans ! Sans parler du fait que j'ai finalement réussi à apprivoiser Photoshop, je suis surtout contente de pouvoir maintenant proposer des pages personnelles avec un vrai journalling ! Oui, je crois que je peux dire qu'enfin, je sais faire des pages qui racontent vraiment une histoire, la nôtre... :)   

  Cutest_Pumpkin_in_the_Patch

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité