Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
20 octobre 2009

Bewitched

IFasquelle_Bewitched

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=7262

J'ai très peu de pages des premiers mois d'Arthur et pourtant, dieu sait que j'ai matière à scrapper ! Il fallait donc absolument remédier à cela et ressortir quelques unes de ces "vieilles" photos stockées sur mon disque dur depuis maintenant plus de deux ans ! Eh oui, le temps passe vite...

Lorsque j'ai vu cette page de Candice Greenway sur TwoPeas, j'ai été très inspirée par son journalling et j'ai aussitôt pensé à l'adapter à cette photo d'Arthur. C'est vrai, Arthur a très vite su comment nous amadouer, si bien que nous ne pouvons (presque) rien lui refuser ! Ma photo datant d'octobre, je pouvais tout à fait la scrapper avec un kit d'Halloween ! Je n'y avais jamais songé auparavant ! A ma décharge, je ne suis pas vraiment amateure de monstres et de fantômes... Halloween ne fait pas partie de mes traditions !

Mais ici, j'ai pensé qu'il serait bienvenu d'utiliser ce vert anis si traditionnel aux kits d'Halloween et qui me rappelle la couleur des philtres et des breuvages de sorcières ! Mis à part cette petite citrouille rigolote qui rappelle idéalement la bouille toute ronde de mon loupiot, c'est à peu près tout ce que j'ai utilisé du kit ! Pas question de faire de cette page un showroom des dernières tendances d'Halloween ! J'ai préféré utiliser des paillettes argentées et des étoiles dispersées ça et là sur le pourtour de la page et piquer négligemment mes bordures de coutures noires à la façon d'une toile d'araignée ! C'est bien plus que suffisant pour créer cette atmosphère "magique" qui illustre à merveille mon journalling !

Sinon, pour le design, je me suis contentée d'utiliser un template de Cindy Schneider. Elle vient tout juste de sortir 4 nouveaux packs tous aussi excellents les uns que les autres ! Je ne saurais que trop vous les conseiller !

Ci-dessous, découvrez la preview du pack de templates utilisé pour réaliser ma page.

folder

logo1

Profitez-en vite, les nouveaux templates de Cindy sont à moins 20% jusqu'au 25 octobre et Cindy vous offre même un superbe freebie à télécharger gratuitement sur le site de Peppermint Creative ! Il est temps d'aller faire votre digi-shopping ! :)

Publicité
Commentaires
A
Et bien pour quelqu'un pas très inspirée par Halloween, tu t'en sors drôlement bien finalement (et tu finis par me donner envie de me procurer ce genre de kit) !<br /> J'adore l'histoire de la sucette verte du pharmacien (comme quoi l'inspiration peut venir de là où on ne l'attend pas).<br /> Quant au journalling ci-dessus, il est adorable et il est bien possible que je lifte cette idée un jour ou l'autre.
S
Je ne me lasse pas d'admirer tes pages si particulières ! C'est tout beau
Publicité
Publicité