Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
25 août 2009

C'est tout moi !

IFasquelle_All_About_Me

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=6780&ppuser=469

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de scrapper autre chose qu'une photo d'Arthur ! Enfin, quand je dis décidé, c'est vite dit ! Disons plutôt que j'ai relevé le défi que MissMint m'a lancé lorsqu'elle a vu mon nouvel avatar !

D'abord réticente, c'est vrai je scrappe avant tout pour conserver les souvenirs de mon petit garçon, je me suis dit que de sortir de ma zone de confort ne me ferait pas de mal ! Je lui ai donc promis de m'essayer très vite à l'exercice d'une page "All About Me" en utilisant sa toute nouvelle collection Miso Funky.

Le challenge était de taille, j'ai eu un mal fou à choisir le template qui conviendrait le mieux à ma page ! Puis, comme bien souvent, c'est en allant visiter le blog de Michelle Filo que j'ai trouvé l'inspiration. Son template créé pour l'édition 149 de Pencil Lines m'a aussitôt tapé dans l'oeil ! Le reste s'est fait très vite ! Avec les templates de Michelle, le scrap, c'est toujours très facile ! Merci Michelle ! :)

Seule difficulté à contourner, le journalling, plutôt personnel, que j'ai choisi de dissimuler sous les éléments ! Pratique quand on ne veut pas trop se dévoiler ! ;)

Et avant que je n'oublie, merci à mon photographe particulier pour ces portraits (et sa patience...) ! :)

Publicité
Commentaires
T
You obviously have a great joy for life and it shows. I also love how happy your little boy looiks in his photos! You're a great mom!
M
gorgeous page my friend, love this photo of you (I think I mentioned that) and the colors are perfect :) xoxo
Publicité
Publicité