Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
17 juillet 2009

Avis de Tempête

IFasquelle_Avis_de_Temp_te

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=6535&ppuser=469

Pour moi, il n'y a pas de page aquatique sans utiliser de bleu ! Je ne peux pas scrapper autrement l'élément liquide ! Inutile de me torturer l'esprit, ma deuxième page sur le thème du bain sera donc bleue ! Cela dit, je ne voulais pas d'un couleur combo trop classique pour cette page rigolote, j'ai donc choisi des tons de bleu mâtinés de vert que je trouve plus toniques et du jaune pour illuminer et apporter une touche de bonne humeur à l'ensemble !

Publicité
Commentaires
D
Le texte est amusant! Les photos géniales! Sans parler du titre! Une page que j'aime beaucoup ! Bravo !
S
hello sweetheart :) how are you? ... just me dropping by to say hi.. amazing work as always.
Publicité
Publicité