Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
17 juillet 2009

Bain Moussant

IFasquelle_Bain_Moussant

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=6519&ppuser=469

Alors que je vois les uns et les autres déserter les galleries et forums pour s'offrir un peu de bon temps au soleil, je décide, moi, de continuer à scrapper mes photos, histoire de ne pas prendre trop de retard sur mon planning (d'autant qu'il me reste encore des quantités de photos de 2007, 2008 toujours stockées sur mon disque dur, dur-dur !)

Et avec ces températures estivales, j'ai eu envie de scrapper quelques photos aquatiques, voici en total look monochrome, une page toute bleue...

J'espère qu'elle vous plaît, j'ai prévu d'en poster une seconde, tout à fait dans le même style ! :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité