Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
4 janvier 2009

Vacances au Camping 2008

Vacances_au_Camping_web

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=5581&ppuser=469

Je ne remercierais jamais assez Cindy de nous avoir offert ce template Year In Review ! Quelle source d'inspiration que ce template et surtout, quel gain de temps ! Je ne pense pas que j'aurais pu ainsi scrapper deux pages rétrospectives en un seul week-end !

Pour ce dernier jour des vacances, j'ai choisi de scrapper quelques séries de photos de nos vacances d'été que je n'avais pas eu l'occasion (ou plutôt le temps...) de mettre en page. Jusqu'alors, j'avais trouvé plutôt fastidieux l'exercice du pêle-mêle mais avec le template de Cindy, ce fut un véritable jeu d'enfant ! Je me suis vraiment amusée à revoir ces photos et à les combiner pour créer une ambiance "baroud".

Mais parmi les quelques centaines de photos prises pendant notre séjour, n'en retenir qu'une douzaine serait bien trop réducteur ! Il y a fort à parier qu'une autre page sur le même modèle viendra compléter bientôt celle-ci ! Wink 

Publicité
Commentaires
A
Quel bonheur de retrouver une page estivale avec les températures actuelles !<br /> J'aime beaucoup l'association du vert et du marron, c'est vraiment chouette. Ce papier vert est un des rares papiers de Miss Mint que je n'aimais pas trop au premier abord mais je vois qu'on peut faire de très jolies choses avec finalement.<br /> Super tous les petits détails, et notamment l'araignée !
P
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée.<br /> C'est magnifique.<br /> Tes montages sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> J'adore le calendrier, le sapin de noël et les vacances de l'été dernier.
D
En effet le template de Cindy est vraiment géniale! Encore faut-il savoir jouer avec les couleurs pour qu'au final la page reste esthétique !!! En retour moi aussi je souhaite que 2009 soit pour toi une année riche en création !
Publicité
Publicité