Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
3 janvier 2009

Mon Sapin 2008

Mon_Sapin_2008_web

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=5575&ppuser=469

Cindy Schneider nous a fait cadeau d'un super template ! Inspiré d'une de ses pages retraçant l'année 2008, ce "Year in Review" Template sera très prochainement disponible chez Peppermint Creative. Surveillez bien vos flux RSS et courez vite vous le procurer, il vous sera très utile pour créer en un rien de temps toutes vos pages rétrospectives !

Pour vous montrer à quel point le template de Cindy est versatile, je l'ai utilisé comme un pêle-mêle, avec toute une série de photos d'Arthur décorant le sapin de Noël.

Et bonne nouvelle pour les impatients, Cindy propose une large gamme de templates tous aussi attractifs les uns que les autres, une bonne occasion de se faire la main en attendant la sortie officielle de son YIR Template ! Wink

Publicité
Commentaires
A
Mais c'est qu'il y a des infos exclusives qui trainent par ici... J'ai bien fait de passer !<br /> <br /> Tu as vraiment trouvé un super design pour tes pages de Noël avec le carton rouge, le papier de fond et les bordures de flocon... Toutes les pages que tu fais avec sont plus belles les unes que les autres.
C
Coucou miss Ingrid !<br /> <br /> Je profite de cette très jolie page pour te souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2009 qui commence.<br /> <br /> Que tous vos rêves, même les plus fous, se réalisent !<br /> <br /> Plein de gros bisous.<br /> <br /> Céline.<br /> <br /> PS : qu'est ce qu'il a grandi ton fils !!! et cette chevelure, chuis fan, on dirait les mêmes boucles que celles de ma Lilie lol !
Publicité
Publicité