Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
14 décembre 2008

Beaujolais 2008

Beaujolais_web

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=5472&ppuser=469

Après mes dernières pages en rouge et blanc, j'avais besoin de scrapper un peu autre chose qu'une page de Noël ! Puis, je me suis souvenue de ces photos rigolotes de mon frère et Arthur, posant ensemble devant le gros jambon comme devant un trophée de chasse, lors de la soirée Beaujolais.

Je n'ai pas dû chercher bien longtemps avant de trouver quelle mise en page conviendrait à ces clichés ! Le design de cette page de Missy (ici) était parfait ! J'ai repris l'essentiel et j'en ai fait la page idéale pour mes photos ! Une fois encore Missy, merci pour l'inspiration ! Wink

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette dernière. j'aime vraiment tes façon de scrapper les évenements de la vie de tous les jours.<br /> <br /> Je te souhaite de passer un joyeux noël.<br /> Bisous<br /> Mag
Publicité
Publicité