Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
5 décembre 2008

Mon Beau Sapin

Mon_Beau_Sapin_web

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=5435&ppuser=469

L'année dernière, Arthur n'avait que 8 mois alors les histoires de sapin, de Père Noël et de cadeaux, franchement... Mais cette année, là, c'est différent ! Comme il est encore un peu petit pour nous aider à installer le sapin (2m10 tout de même...) alors il a eu le droit de jouer avec les décorations, installé tout près du sapin, à la bonne hauteur, dans sa chaise haute ! Entre les grosses boules rouges et les "faux sucres d'orge" en bois peint, son coeur balance mais son préféré, c'est ce petit renne en porcelaine qu'il a observé sous tous les angles ! Wink

Publicité
Commentaires
L
Toujours des pages originales avec un style qui te caractérise bien !! J'adore venir voir les nouveautés ;o))
D
Les photos sont extraordinaires car on devine vraiment l'émerveillement d'Arthur devant le sapin! La mise en page est fabuleuse ! Et j'adore !
Publicité
Publicité