Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
23 août 2008

Pool Fun

Pool_Fun_web

http://peppermintcreative.com/gallery/displayimage.php?pos=-4783

Cette semaine, j'ai décidé de me faire un peu la main sur Photoshop en utilisant un des nouveaux templates de MissMint. Je voulais créer quelque chose de tout à fait original et en regardant le résultat final trois jours plus tard (oui, j'ai vraiment peiné à finaliser cette page et j'ai repris pas mal de petites choses afin d'en être pleinement satisfaite...), j'ai trouvé que ma page ressemblait à celles créées par Missys3lilbugs, mon idole et coéquipière de la CT de Peppermint Creative... Etrange car je n'avais pas l'intention de la scraplifter...

Chose étrange encore, la dernière page de Missy, Play Water Football, m'a réellement intriguée car sans le savoir, j'avais utilisé exactement le même color scheme pour la mienne, puis, préférant finalement conserver la couleur originale de mes photos, j'ai changé mes plans, optant pour un combo plus estival...

Pures coïncidences, ça, je ne sais pas mais en tout cas, les grands esprits se rencontrent ! Wink

Publicité
Commentaires
M
merci d avoir mis le lien j'ai justement plusieurs séries de photo à scrapper je vais m'inspirer aussi!!la piscine fera toujours rever nos petits anges!<br /> <br /> bisous manue
M
Ohhhhh!!<br /> Superbe!!!!!
Publicité
Publicité