Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
18 août 2008

Sweet Kisses

Sweet_Kisses_web

http://peppermintcreative.com/gallery/displayimage.php?pos=-4757

Et voilà ! Les vacances sont maintenant derrière nous ! Nous sommes rentrés la tête pleine de souvenirs... à scrapper bien évidemment ! Pendant ces trois semaines, pas un seul jour ne s'est écoulé sans que je ne dégaine mon reflex numérique, ce qui m'a permis de me familiariser un peu plus avec certaines de ses fonctions que je n'avais pas pu exploiter jusqu'ici. Maintenant, il ne reste plus qu'à me mettre au travail si je veux finir mon album avant les prochaines vacances ! Wink

Publicité
Commentaires
D
Et pour débuter,une page pleine de tendresse aux couleurs de l'été !!! Bravo !
L
très très jolie page, je l'adore!
C
Superbe page Ingrid, très tendre! Ravie de savoir que tu as passé de bonnes vacances! j'ai bien vu ton petit mot mais je pars dans quelques heures pour 15 jours! Prends les photos si tu veux sur mon blog mais la qualité ne va pas être très bonne sinon il te faudra attendre mon retour!<br /> A bientôt
L
Ah contente de te voir de retour et déjà avec une super page !! <br /> J'espère que les vacances étaient bonnes<br /> Biz
Publicité
Publicité