Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
25 mai 2008

Au Bain !

Au_Bain_web

Scraplift de Novita.

Novita m'a une fois de plus inspirée pour cette page ! J'aimais beaucoup son design, comme souvent d'ailleurs et je bavais depuis un petit moment devant le kit de Jofia. Et puis, j'avais pas mal de photos récentes d'Arthur dans son bain qui ne demandaient qu'à être retouchées alors je me suis lancée et voilà ce qu'il en est sorti !

J'ai vraiment respecté le scrap d'origine seulement, il n'y avait pas de mouette dans le kit de Jofia et comme Arthur les adore, c'est chez Bisontine que j'ai trouvé mon bonheur ! Et puis comme il fallait ajouter un titre à tout ça, j'ai choisi des alphas cérusés de chez Peppermint Creative, je les adore !

Credits : Sea Oh Sea by Jofia Devoe, Captain Oh my Captain by Bisontine, Covered Stamp Sheets II by Meredith Fenwick, Kitty Hawk Alpha & Complete Classic Date Stamps by MissMint.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité