Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
23 mai 2008

Welcome Rosie !

My_Little_Girl_web

Congrats Claire and Welcome Rosie !
Here's my page for you ! Hope you'll like it !
Scraplift de Novita.

Il ne fait pas beau, impossible de mettre un pied dehors et puis j'attends des nouvelles de ma grand-mère, hospitalisée à Lille pour une grave opération du coeur... Je n'avais donc rien d'autre à faire que scrapper pour me changer les idées ! Une fois ma page pour Arthur terminée, je me suis dit que les couleurs conviendraient parfaitement à la petite fille de Claire, Rosie, née le 7 mai dernier. Quelques clics, quelques modifications plus tard, voici ma page ! Je regrette même un peu de n'avoir pas une petite fille pour pouvoir moi aussi utiliser cette Quickpage ! Wink

Publicité
Commentaires
P
Cette page est magnifique, Ingrid, j'adore !!!
M
très belle qp ça c'est une très bonne idée pour cette petite fille!!! et si tu decides de la partager, ta qp irai aussi très bien avec la fille de mon cousin qui est née le 17 avril!!<br /> <br /> bisous
C
C'est tres Magnifique! J'adore!
K
Ingrid that LO is superb
Publicité
Publicité