Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
23 mars 2008

Le Lapin de Pâques est passé !

_MissMint_Painted_Season__Easter

J'attendais impatiemment la venue du Lapin de Pâques pour pouvoir enfin utiliser le nouveau kit de MissMint ! C'est maintenant chose faite ! Arthur a trouvé le trésor que le petit lapin lui a laissé, j'ai pu prendre tout un tas de photos et profiter de la tempête de neige qui s'est abattue dans l'a-midi pour réaliser ma page ! Jamais je n'aurais été aussi synchro avec le calendrier ! Wink

Crédits : MissMint Coordinated Kit Painted Season, Sweet Easter, Pop Rock Graffiti Elements, Complete Classic Date Stamps & Dirty Solids. D'après un layout de Missys3lilbugs.

Publicité
Commentaires
L
Une page pleine de gaieté qui me remplit le coeur de joie !!! Me tarde que ma fille soit plus grande pour lui faire chercher les oeufs dans le jardin ;o)) En attendant, bravo à toi
Publicité
Publicité