Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
21 mars 2008

Sleeping Angel

Sleeping_Angel

Bisontine a créé un kit, ce n'est pas un scoop ! Vous pourrez vous procurer son Fresh Spring sur Digital Créa :

http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=product_info&products_id=510.

Profitez-en, il y a une promo de Pâques sur toute la boutique jusqu'au 23 ! Une bonne occasion de se procurer à petit prix ce kit d'exception et bien d'autres encore !

J'ai eu l'immense privilège de recevoir de kit gratuitement et j'ai pris beaucoup de plaisir à le tester. Pour le coup, j'ai eu envie de créer une page un peu différente, dans un style graphique en total décalage avec les photos choisies ! A l'origine de cette fantaisie, le papier de fond rayé qui m'a tout de suite évoqué le Pays du Soleil Levant et ses mangas ! Une idée un peu folle que j'ai exploitée à fond jusque dans le design du titre ! Wink

Crédit : Fresh Spring de Bisontine, polices Billo et Typenoksidi.

Publicité
Commentaires
D
Un ptit coucou !<br /> jolis vos scraps !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> bisous !
M
j'adore ce que tu as fait de ce kit!!! bravo
C
merci pr la QP ! ah au fait, 'jai carremment craqué sur ta page petit pirate aussi ! :)
C
elle est super ta page!!!<br /> biz biz
L
Belle page qui rend super bien !! Au final, les photos sont bien prises en compte dans la compo de la page ;o)) Bravo !
Publicité
Publicité