Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
16 février 2008

Affection

Affection

Depuis Novembre, j'ai essayé en vain de valoriser ses portraits d'Arthur et de ma soeur. Je n'avais pas les bons embellissements, pas les bons papiers et j'étais en panne d'idée jusqu'à ce que MissMint ne sorte son nouveau kit à l'occasion de la Saint Valentin.

Je me suis inspirée d'un template imposé pour un challenge sur MPS et de plusieurs LO publiés sur la Gallery de Peppermint Creative. Et cette fois, je suis satisfaite du résultat !

Crédits : MissMint Elegant Valentine Paper & Element Pack, Missmint Layback Mats V3, MissMint Glitter Frame (altered), Natali Stitching.

Publicité
Commentaires
M
waouh waouh peut etre que cette page je vais la scraplifter si tu permets! tu as bien fait de craquer ce kit est très beau!<br /> <br /> bisous
P
Très joli, bravo Ingrid !!!
C
oh, elle est jolie cette page !!! tu peux en être satisfaite !!!! bravo.<br /> C'est marrant l'effet des ronds sur le papier de fond !
Publicité
Publicité