Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
8 février 2008

[Kawouette Designs Boy Zone]

_Kawouette_Designs_Boy_Zone_

Le nouveau kit de Kawouette, Boy Zone, ne pouvait pas mieux tomber ! Depuis un bon moment, je cherchais comment mettre en valeur cette petite série de photos prise en Novembre dernier. J'ai peine à croire que depuis, plus de deux mois se sont écoulés...

Les couleurs toniques du kit m'ont plu au premier regard mais j'ai sagement attendu les pages de mes scropines pour m'en inspirer : Zakirah, Bisontine et Karine, merci à vous 3 pour l'inspiration ! 

Crédits : Kawouette Designs Boy Zone, éléments des kits Rouge Passion et Be Mine (recolorés).

Publicité
Commentaires
Z
Superb page, Ingrid! I really love your style. Oh, anyway, you've been tagged!
B
taguage aussi
C
je viens de te taguer miss !
S
bravo j adore c est la raison pour laquelle je te tague! !!!
M
J'aime beaucoup ta page, sa mise en page, trés sympa ce kit j ai vu aussi les pages des filles, ça donne envie!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité