Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
19 octobre 2007

Yabon les P'tits Pois !

Loving_Peas

Arthur aime les petits pois et ça se voit ! Quoi de mieux que le vert pour symboliser la couleur des légumes qu'il aime tant ?! Des formes rondes et rigolotes, des petites tâches et de jolis embellishments, une fois de plus, c'est chez MissMint que j'ai trouvé la plupart des éléments qui m'ont servis à composer cette page. Vous retrouverez tous les crédits utilisés ici.

Merci aussi à Geekette pour son cadre photo très réussi et à Carrie Bombria pour le doodle petit pois utilisé pour décorer mon titre (Lazy Doodles, recoloré). Les lettres en carton proviennent de chez DDE (Cardboard Alpha Essentials, recolorés). La fleur en soie provient du kit Sunporch réalisé par Amy Teets pour Shabby Princess.

Polices utilisées : Hootie pour une parfaite imitation du tampon encreur et Donny's Hand pour le titre et le sous-titre manuscrits.

Publicité
Commentaires
P
Encore une page aussi joli que le p'tit modèle! Je vois que la diversification suit son petit bonhomme de chemin... gourmand-gourmet ;-)<br /> Et comme ils changent vite, tellement vite, beaucoup trop vite...!<br /> Bises à tous les 3.<br /> ;-))
E
ainsi que ton scrap,<br /> c'est bon-délicieux de te voir réapparaître...<br /> Il est beau comme un coeur Arthur, et comme il change..............
H
Hihihi le thème de mon prochain scrap sera le même ! La diversification de mon p'tit bonhomme !! :D<br /> <br /> Chouette page. Arthur a bien changé aussi. ;)
P
C'est trop mignon, j'adore !!!!<br /> Bravo Ingrid.<br /> On en voudrait un peu plus souvent ;)
Publicité
Publicité