Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
23 octobre 2007

Magical Memories...

Magical_Memories

Pour mettre en valeur ces deux jolies princesses, j'ai utilisé le kit Express Yourself de Ronna Penner, en téléchargement gratuit sur Shabby Princess. Couleurs pastels, jolis petits rubans de tulle, petits stickers en forme de fleur et boutons de couleurs tendres, j'avais tout pour scraper, une fois n'est pas coutume, une vraie page de fille !

Il ne me manquait plus qu'un cadre photo, j'ai choisi celui proposé en freebie par Geekette et par la même occasion, j'ai aussi utilisé son étiquette et sa couture pour y indiquer la date.

Les superpositions de papiers apportent un peu de dynamisme à cette page toute simple, idem pour le jeu de boutons et de stickers qui occupent un bel espace. Le titre est réalisé à l'aide des alphas du kit de Ronna Penner. Je leur ai appliqué une ombre de façon à obtenir des stickers.

Pour le journaling et le titre, je voulais une police manuscrite , j'ai donc choisi Little Days Alt et pour la date, je reste fidèle à Hootie qui imite à merveille le tampon encreur !

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup, bravo Ingrid !!!
H
Très joli ! :)
Publicité
Publicité