Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
3 juillet 2007

Premiers Portraits...

Premiers_Portraits

Arthur aura deux mois dans quelques jours... L'occasion idéale de ressortir les "vieilles" photos pour réaliser une page toute tendre de son séjour à la maternité ! Wink

Pour mettre en page les premiers portraits de mon tout-petit, j'ai voulu une ambiance douce et reposante, bleue, pastel, bref, rien que du très traditionnel ! Wink J'ai donc choisi une fois de plus le très joli kit de MissMint, Aqualime Dreams (papers + element pack), que j'avais déjà utilisé pour ma page précédente (Heaven Sent). Je l'ai associé à des éléments provenant d'autres collections du site Peppermint : ruban du kit Frozen Slush, trombone du kit Sweet Easter, cadre photo du kit Lilac Garden.

Rien de mieux que des photos en N&B pour des souvenirs inoubliables, j'ai donc retouché les deux portraits d'Arthur en jouant sur les contrastes. Pour donner un peu d'originalité et de vie à cette page, j'ai choisi de découper un des portraits et de le décaler du cadre photo initialement prévu pour le contenir. Cela apporte une petite touche de fantaisie qui demande certes un important travail de découpage mais qui fait son effet ! Wink Ajoutez à tout cela quelques ombres soutenues pour un peu de volume et de réalisme et la page est prête !

Extra credit : règle graduée (recolorée) de Tiff Brady (Miles Kit).

Vos avis et réactions sur cette page sont les bienvenus, merci d'avance de vos commentaires ! Wink

Publicité
Commentaires
P
Cela fera de magnifiques souvenirs. Bravo pour toute ces réalisations.
L
"vieilles photos" !!!!<br /> <br /> Ben qu'est-ce que je devrais dire de celles de mes filles ?<br /> <br /> Mdrrr<br /> <br /> Il est adorable (mais ce n'est pas un scoop !)
P
Très jolie page, une fois encore.<br /> Si tu savais le nombre de "vieilles photos" que l'on a en stock... pour chacun des 2 d'ailleurs!<br /> J'adore ces bouilles "je-viens-juste-d'arriver-moi-c'est-fatigant-ce-voyage" mais bon sang ce qu'ils changent vite... Béni soit le numérique!<br /> Bises sur les bonnes-joues de Monsieur Arthur ;-))
K
Waouhhhh, tu nous ébloui avec cette superbe page !<br /> Bravo pour le détourage qui est parfait (ça demande beaucoup de temps effectivement mais le résultat est magnifique !!!)<br /> J'attends avec hâte les autres pages !!<br /> Pleins de bisous au petit Arthur
K
Waouhhhh<br /> Tu nous ébloui avec cette superbe page, je la trouve superbe !!!<br /> Bravo pour le détourage qui est parfait (ça demande beaucoup de temps effectivement mais le résultat est magnifique !!!)<br /> J'attends avec hatte les autres pages !!<br /> Pleins de bisous au petit Arthur
Publicité
Publicité