Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
26 juin 2007

Heaven Sent

Heaven_Sent

Depuis quelques jours, je cherchais une idée pour mettre en page cette photo de mon Bout de Chou endormi sur notre grand lit après le bain. Je voulais quelque chose de simple dans des tons pastels et une fois de plus, c'est chez MissMint que j'ai trouvé mon bonheur ! La gamme Aqualime Dreams, avec ses tons de gris et de bleus pastels tout tendres est parfaite pour ma photo en N&B ! Et à tout hasard, flânant sur la gallery en quête d'inspiration, j'ai aussi trouvé la mise en page idéale ! Une page toute simple de Wolfie réalisée tranquillement pendant la sieste de Bébé ! Wink

Extra credits : Tin-foil stars de MissMint (Peppermint Creative) et Pea Steph Font pour le journaling.

Vos avis et réactions sur cette page sont les bienvenus, merci d'avance de vos commentaires ! Wink

Publicité
Commentaires
N
Quelle douceur sur cette page!!!<br /> Wahouuuuuuuuuuu!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore!!!!!!!!!!!
M
Quoi de plus merveilleux...<br /> Moi aussi, j'adore me vautrer sous ma couette encore humide et enroulée de ma serviette...<br /> Et m'endormir....................;;
H
Le p'tit bout et la page. Chouette travail ! Tout comme j'aime.
P
Tu es tout mignon Arthur !!!<br /> Et ta maman est très douée :)<br /> Bisous
Publicité
Publicité