Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
9 juin 2007

Bouille de Fripouille

Bouille_de_Fripouille

Pour illustrer ses trois portraits d'Arthur, il me fallait une mise en page dynamique, des couleurs vives et toniques. Une fois de plus, c'est encore chez Peppermint Creative que j'ai trouvé les éléments adéquats ! Et c'est aussi en visualisant les pages récemment publiés sur la gallery du site que j'ai également trouvé l'inspiration ! J'ai adoré l'effet "mix & match" de la page réalisée par Colleen et je me suis empressée de la reproduire en y ajoutant toutefois ma petite touche personnelle ! Wink

Je me suis servie du Paper Kit Little Bug pour réaliser mon fond de page et j'ai ajouté des éléments du kit d'éléments assorti. J'ai également utilisé d'autres éléments provenant de divers kits : Craft Jar, Pop Rock Graffiti, Lilac Garden, Casual Friday et Playground Pop, tous disponibles à la vente chez Peppermint Creative.

Pour mon titre et mon journaling, j'ai utilisé les polices Sketchy Times Bold et Hootie.

Vos avis et réactions sur cette page sont les bienvenus, merci d'avance de vos commentaires ! Wink

Publicité
Commentaires
K
Tu viens de te faire taguer!!!<br /> Va voir sur mon blog de quoi il s'agit !!<br /> Bises
A
Si je peux me permettre j'aurai rajouté un contour blanc aoutour de la photo principale pour d'1 la faire ressortir un peu plus et de deux rappeler le contour blanc des {}.
N
Les 1ers sourirs!!! Superbes!!!!!!<br /> <br /> Superbe page, mais ça change pas vraiment!!! lol
M
Quelle adorable bouille de fripouille...<br /> Et qui pose déjà pour sa Môman...<br /> bravo Arthur, tes parents ont fait une petite (grande?) merveille...
H
Trop belles les photos, il sourit déjà, c'est chouette. :)<br /> <br /> La page est très jolie aussi. Bravo !
Publicité
Publicité