Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
31 mai 2007

Arthur & son Doudou

Arthur___son_Doudou

Une page que je suis pas fâchée d'avoir terminée ! J'ignore si c'est le manque de temps à consacrer au scrap ou une baisse d'inspiration dûe à la fatigue, quoi qu'il en soit, cette page m'aura donné du fil à retordre ! Si j'ai trouvé de suite les couleurs à utiliser et le style de ma page, j'ai cogité sérieusement avant de trouver les bons embellissements ! Il m'en aura fallu des heures mais finalement, je suis plutôt satisfaite du résultat ! Wink

Pour cette page, je me suis approvisionnée exclusivement chez Peppermint Creative, un site que j'aime tout particulièrement pour les petits prix des éléments proposés à la vente. D'autre part, j'apprécie le fait que chaque mois, un nouveau kit gratuit et de grande qualité est prposé en libre téléchargement !

Les habitués reconnaîtront les papiers peints d'arrière-plan du kit Playground Pop. Les autres embellissements proviennent de différents kits ou packs d'embellissements : Casual Friday, Pop Rock Graffiti, Little Bug et Lilac Garden.

Bien sûr, j'ai recolorisé certains éléments pour les besoin de ma page (ruban et bordure dentelée bleu et bande pailletée or). Les boutons ont été cousus suivant le modèle du kit Frozen Slush. J'ai ombré les différents éléments pour plus de relief et pour apporter plus de réalisme à ma page.

Vos avis et réactions sur cette page sont les bienvenus, merci d'avance de vos commentaires ! Wink

Publicité
Commentaires
N
Tu t'es peut être prise la tête, mais ça en valait le coup, cette page est super!!!!
C
Youhou !! Mais ce qu'il est chou cet p'tit arthur !!! re toutes mes félicitations !!!<br /> Apparement c'est un gros dormeur !! hihihihi
H
Elle est très jolie cette page, toute douce. Arthur a déjà choisi un doudou ?
Publicité
Publicité