Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
25 février 2007

[Festival by Shabby Princess] Arthur, Petit Cascadeur

Arthur__Petit_Cascadeur

Voici le tout nouveau profil de Bébé, réalisé tant bien que mal entre deux cabrioles, le 21 Février dernier, lors de la visite mensuelle de contrôle. Smile

Pour cette page, j'ai cherché longtemps l'inspiration... L'utilisation du kit Festival de Shabby Princess, récemment mis en ligne, ne m'est pas venue à l'esprit spontanément. Pourtant, les couleurs douces et légèrement délavées et grisées sont vraiment très belles et les embellissements agréables à travailler !

Seule certitude : je voulais une page très dynamique. Il me fallait donc un maximum de relief. Pour cela, j'ai joué sur la dissymétrie, les superpositions de différents papiers. J'ai utilisé également des formes rondes, disposées de manière irrégulière et des cadres vides, pour créer une impression de profondeur. Bien sûr, j'ai boosté mes ombres et mes flous tout autour des différents éléments constituant ma page pour accentuer le relief et l'effet de matière.

Pour mon journaling, je voulais de la fantaisie. J'ai opté pour des cadres de tailles différentes contenant un texte en italique (police utilisée Calisto MT). Le titre et le sous-titre sont volontairement excentrés, toujours dans un même souci de relief et de dynamisme. Les tailles de police sont également différentes.

Quelques embellissements disséminés sur la page (boutons, agrafes et doodle) et ma page était enfin prête et conforme à mes attentes : les formes rondes, les cadres vides et les couleurs apportent une ambiance très festive, on croirait voir un numéro de jonglerie ou la parade d'un petit cirque ! C'est parfait pour mon Bébé acrobate ! Smile

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
P
Tu en as de la chance d'avoir une écho à chaque visite mensuelle. Ce mignon petit profil est très bien mis en valeur!<br /> J'espère que tout va bien, ça a l'air de bien se passer en tout cas.<br /> Je pense bien à toi/vous, il faut absolument que je trouve le temps de t'envoyer un "vrai" mail...<br /> Bises en attendant!
V
J'adore ! La photo est pourtant bien réussie malgrès ses cabrioles !
L
Eh bien tu vois ! L'inspiration est venue !<br /> Et tu as bien résumé la situation ... <br /> Sacré Arthur !<br /> :-)
Publicité
Publicité