Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
10 février 2007

[Free Love by Rhonna Farrer] Un Moment de Quiétude...

_Free_Love_by_Rhonna_Farrer__Un_Moment_de_Qui_tude_Challenge_Scraplift_06

A force de scrapper les échographies de Bébé, mon mari va finir par croire que je le délaisse, ou pire encore, que je l'ai complètement oublié... Je me devais de réparer au plus vite cette négligence ! Wink

La Saint Valentin approchant, je tenais l'occasion rêvée de scrapper une des nombreuses photos de notre mariage encore inexploitées et c'est un sépia chocolat que j'ai choisi de travailler. Pour la petite histoire, je ne me sentais pas d'humeur à travailler du rouge, trop souvent associé à la fête des Amoureux ! Partant de la couleur originale de ma photo, je me suis naturellement dirigée vers des tons chauds de bruns et de chocolat.  Le kit très original de Rhonna Farrer, Free Love (en téléchargement gratuit sur 2Peas) correspondait exactement à mes envies du moment et c'est tout naturellement que je l'ai utilisé pour cette page, spécialement composée pour le Challenge Scraplift Semaine 06 du Monde du Scrap Virtuel.

J'aimais beaucoup l'association du vert anis très dynamique et des petites touches de rose romantiques à souhait. Les arabesques et les découpes douces des cadres et des différents embellissements du kit apportaient à ma page juste ce qu'il faut de douceur et de tendresse, c'était parfait !

La page à scraplifter ne présentait que peu de journaling, j'ai donc respecté cette contrainte. Une petite phrase par-ci par-là suffirait à apporter les indications de temps et de lieu nécessaires. J'ai cependant pris quelques liberté en encrant par exemple les bords de mon papier d'arrière-plan, en utilisant un wordart et des tags à la place de papiers découpés. Et c'est tout !

Après avoir déposé quelques ombres indispensables à l'effet de matière induit par la superposition des différents papiers, la page était prête ! Il ne reste maintenant plus qu'à savoir si celle-ci plaira aux membres du forum et surtout à mon mari ! Wink

Merci pour vos commentaires !

* Pour les non-initiés, scraplifter, c'est tout simplement s'inspirer d'une page existante pour créer sa propre page. Une bonne solution pour toutes celles et ceux qui manquent d'imagination ou d'inspiration...

Publicité
Commentaires
V
Waw ! Elle est très belle ! J'adore les tons ! Et la photo est magnifique !
Publicité
Publicité