Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
18 décembre 2006

Une nouvelle page pour saluer l'arrivée de Loïc

En fouinant un peu sur le forum Monde du Scrap Virtuel, j'ai découvert le kit de Noël de Céline031 que je me suis empressée de télécharger ! Il tombait à point nommé puisque depuis hier, je m'efforçais de retravailler la photo du fils de mes amis sans grand succès...

Cette photo m'a été envoyée par des amis. Elle était destinée à servir de remerciement pour les cadeaux de naissance de leur fils Loïc. J'ai trouvé la photo si belle que je n'ai pu m'empêcher de la retravailler en flou gaussien et en éclat diffus, ce qui donne un petit air très rêveur au Bébé.

J'y ai ajouté un beau fond noir, très sobre, pour la touche "chic", quelques brads en forme de fleurs (trouvés sur le net, modèle "Diva") dont j'ai retravaillé la nuance, un ruban ("Diva" toujours), un cadre photo (dont je ne me rappelle plus la provenance...) et un wordart de Shabby Princess.

M'inspirant d'un sketch d'Ingrid Lingman, j'ai pu créant l'ambiance feutrée et givrée que je souhaitais donner à ma carte de Noël !

J'espère qu'elle plaira aux parents de Loïc... Wink

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité