Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
18 décembre 2006

[Crapodo] Kit Baby's Univers

Voici une page, ou plutôt un sketch, que j'ai crééé à partir du kit Baby's Univers de Crapodo.

Comme l'arrivée de Bébé n'est prévu que pour Mai, je n'ai malheureusement pas de photos à insérer mais je voulais tout de même créer une petite page pour saluer le travail de Crapodo ! Son kit est vraiment très bien réalisé !



Et puis, qui sait, cela pourra peut-être inspirer quelques un(e)s d'entre vous ?! Wink

Pour info, vous pourrez télécharger le kit Baby's Univers chez Crapodo, sur son blog. Il suffit de lui envoyer un mail et Crapodo vous enverra le lien de téléchargement par retour de courrier ! Wink

Retrouvez également l'article que Crapodo a consacré à ma page, sur son blog (ici).

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité