Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
10 avril 2011

Balade au Grand Air

IFasquelle_Balade_au_Grand_Air

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=9335&ppuser=469

Je ne scrappe pas toujours les photos que j'ai prises moi-même. Ni même les souvenirs qui me concernent directement. Il arrive que je pioche dans le stock de photos de mes parents, ou dans celui des amis, pour trouver de quoi stimuler mon inspiration. C'est le cas de ces photos. J'ai tout de suite eu envie de les scrapper lorsque je les ai vues ! Et j'ai su qu'elles seraient parfaites pour le tout nouveau kit d'hiver de MissMint, Frosted Fun ! Je ne savais pas grand chose de ces photos, je n'avais qu'une date et je savais seulement qu'elles avaient été prises pendant les vacances d'hiver de ma soeur et mes parents, à Samoëns. C'est tout ! N'ayant pas d'anecdote particulière à raconter concernant ces photos, j'ai pensé construire ma page un peu comme une carte postale de vacances. Et pour cela, j'ai (selon moi) le template idéal ! Un template que j'ai déjà utilisé plusieurs fois, ici et , et qui à chaque fois, donne des résultats toujours différents ! Son design central laisse la part belle aux photos et prévoit un petit espace pour un journalling pas trop détaillé, juste ce dont j'avais besoin ! J'ai donc choisi ce template avec l'idée de créer un écrin naturel pour "envelopper" mes photos. Du bleu et du blanc pour rappeler l'hiver et sa froideur, du bois, des branches de sapin et quelques fleurs pour le côté "nature", des motifs qui rappellent les bons gros pulls d'hiver et des éléments transparents pour prendre un bon bol d'air comme à la montagne ! Pour le journalling, je me suis souvenue de l'impatience de ma soeur lorsqu'elle attend de partir pour sa semaine de vacances à la montagne ! Une pointe d'humour, et voilà ! C'est presque comme si moi même j'étais partie à la montagne le temps de scrapper cette petite page ! ;)

Publicité
Commentaires
P
Vraiment une très belle page!
Publicité
Publicité