Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
28 mars 2011

Petit Singe

IFasquelle_Petit_Singe

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=179026&ppuser=3607

"Arthur, avec toutes tes singeries, c'est difficile de ne pas avoir la banane ! Quand je regarde ces photos, je me dis qu'elles auraient très bien pu être prises dans un cirque ou un zoo ! Tu fais tellement bien le singe ! Je ne sais pas comment t'est venue cette idée saugrenue d'aller t'assoir dans ta caisse à jouets mais tu semblais très fier de ta nouvelle trouvaille et de cette nouvelle façon de jouer ! Tu étais plutôt à l'étroit et drôlement contortionné dans ta boîte à malice mais peu importe la position inconfortable et le manque de place pourvu que tu sois PARMI tes jouets, car après quinze jours de vacances, tu semblais vraiment heureux de les retrouver tous: les babioles de chez Mc Do, les jeux d'éveil et les hochets de bébé que tu avais délaissés ! Et puis surtout, quel bonheur de pouvoir tout mélanger ! C'était rigolo de te voir redécouvrir ton petit bric à brac et t'émerveiller comme si tu avais mis la main sur un trésor ! Arthur, août 2009."

Publicité
Commentaires
S
Et quel art de mettre en scène plusieurs photos, ce n'est pas toujours évident... j'aime beaucoup ta page parue dans le dernier N° d'ESPRIT SCRAPBOOKING !<br /> bisous
A
No comment... je n'ai plus de mots. Juste un petit coucou et te faire des bisous
Publicité
Publicité