Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
20 janvier 2011

Sages comme des Images

IFasquelle_Sages_comme_des_Images

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=169489&ppuser=3607

"Trois petits garçons dans la même maison, ça en fait de l'agitation ! En ce jour de Noël, l'excitation est à son comble mais à l'annonce d'une probable visite du Père Noël, aussitôt les jeux se sont calmés et les discussions les plus animées se sont tues... C'en est fini de l'effervescence et de l'assourdissante cacophonie ! Les enfants se sont assagis. Chacun ressasse une dernière fois la liste des cadeaux tant convoités... On murmure, on chuchote, on attend. On anticipe la joie de recevoir bientôt ses cadeaux et surtout, on se tient à carreaux car le Père Noël ne passe que pour les enfants sages, et ça, tout le monde le sait ! Arthur, Sasha et Aloys, 25 décembre 2010."

Publicité
Commentaires
P
magnifique...
H
Cuuuuuute, gorgeous page Ingrid! Wow, these colors and your clustering are so pretty. Sounds like Christmas was a lot of fun and noisy. How wonderful to be able to spend it with wondering children. It must be a happy memory. Lovely page dear Ingrid.
M
Je voulais te féliciter pour la rédaction des articles et par l'originalité des titres de tes pages !! moi, qui me torture l'esprit à chaque fois <br /> je te tire mon chapeau !!! ça fait longtemps que je dois te laisser un commentaire c'est fait !<br /> J'adore ton blog !! continue !!
Publicité
Publicité