Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
11 janvier 2011

Yummy Halloween

IFasquelle_Yummy_Halloween

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=8977&ppuser=469

Après Arthur, c'est maintenant à mon tour d'être malade ! Rien d'étonnant avec toute cette humidité des derniers jours... L'instant est mal choisi cependant car c'est exactement ce lundi que MissMint a choisi pour relancer les challenges hebdomadaires sur Peppermint Creative ! Alors malade ou pas, je reprends du service ! J'aurai voulu créer une page originale à l'occasion de ce premier MBM Featured Font Challenge mais mes forces et mon courage m'ont abandonnée et tout ce que j'ai pu faire fut de recycler une de mes QuickPages, d'y ajouter un peu de journalling avec la police et de retravailler un peu le titre pour l'adapter à mes photos ! Mais qu'importe, ma contribution, aussi mince soit-elle,  donnera bien envie à certains, encore indécis, de participer à cet intéressant challenge ! ;)

Publicité
Commentaires
H
Oh Ingrid. So sorry to hear you did come down with the bug that "bit" Arthur. I hope you'll be all well soon. I like you page -- especially his cute monster face. He looks happy with his candy. I like your b/w photos always. <br /> Take care and be well soon!
Publicité
Publicité