Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
3 janvier 2011

Need For Speed

IFasquelle_Need_For_Speed

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=167238&ppuser=3607

Et voilà ! Les vacances sont finies... Après deux semaines "marathon" au cours desquelles se sont enchaînés repas, jeux, célébrations et autres activités en famille, c'est bon de reprendre la routine ! Arthur a repris ce matin le chemin de l'école. Quant à moi, j'ai tout simplement fait un peu de tri dans mes répertoires: purgé les kits dont je ne me servais pas, procédé à une sauvegarde indispensable de mon bric-à-scrap et organisé mes pages et mes photos... Rien que du très ordinaire qui me permettra de poser de solides jalons pour cette nouvelle année créative ! Tout de même, entre deux opérations de classement-rangement, j'ai eu le temps de me procurer les nouveaux templates de Cindy Schneider et de les utiliser illico pour une page avec de vieilles photos de 2009 !

J'aime conserver les couleurs originales de mes photos. Ce sont généralement mes photos et leurs couleurs qui sont le point de départ de toutes mes pages mais dernièrement, j'ai décidé de travailler un peu différemment, de piocher dans mon stock de photos à scrapper (qu'elles soient récentes ou plus anciennes) et de réaliser quelques pages avec les kits pour lesquels j'ai eu un réel coup de coeur ! J'ai tellement de kits différents qui finissent par être retirés de la vente avant même que j'aie pu trouver le temps ou l'occasion de les utiliser que c'en est frustrant !

En ce début d'année, j'ai donc décidé d'utiliser ce que j'ai déjà dans mon stock ! Et en cela, l'utilisation du N&B m'a été précieuse ! Entre auttres avantages, le N&B s'harmonise avec presque toutes les couleurs, tous les styles. Il permet de véhiculer librement l'émotion à l'état brut, sans qu'elle ait été modifiée par le jeu et la signification implicite des couleurs et apporte un côté intemporel aux pages...  Que du bon ! C'est décidé, en 2011, je tâcherai de l'utiliser davantage ! ^^

Publicité
Commentaires
A
Comme d'hab, tu as su exploiter le template à la perfection. Tu commences ton année scrap sur les chapeaux de roues avec une page à tomber !
H
Loooooovvvvvvveeeee this awesome boy page. The colors are so cool and fun! His expression in the picts is so cute and playful too. I totally agree about trying to use our stock. I have a hard time since I have to download new (free) stuff everyweek. Its hard to find time to scrap just for fun! <br /> <br /> Beautiful page Ingrid!
Publicité
Publicité