Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
26 décembre 2010

Premiers Biscuits

IFasquelle_Premiers_Biscuits

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=166056&ppuser=3607

Après deux jours d'effervescence, de joie, de surprises et de délicieux moments partagés en famille, qu'il est bon de revenir aux sources, de retrouver sa bonne vieille routine et surtout Photoshop pour créer une nouvelle page ! Arthur est sage, tout à la découverte des nouveaux jouets que lui a apportés le Père Noël, je peux donc scrapper tout mon saoul sans être dérangée et après l'excitation de ces deux derniers jours, ça fait un bien fou...

Très inspirée par la collection All That Glitters de Traci Reed et Meghan Mullens et tout particulièrement par l'adorable Monsieur Biscuit du kit All That's From the Heart, j'ai cherché des photos gourmandes à scrapper quand je me suis souvenue que cette photo d'Arthur avait été prise au tout début de l'année 2008 après que nous lui ayons fait découvrir les boudoirs quelques jours auparavant ! Elle était donc parfaite pour ce kit ! Et avec les fameux templates de Cindy, ma page était ficelée en quelques heures ! :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité