Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
9 décembre 2010

Visiting Santa

IFasquelle_Visiting_Santa

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=164254&ppuser=3607

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que pour moi aussi, le mois de décembre est toujours un mois très chargé ! Entre mes obligations personnelles, le shopping de Noël, les nouveautés scrap à promouvoir, mes calendriers à finaliser, les petites surprises pour la famille et les amis et ma traditionnelle page rétrospective pour 2010, croyez-moi, je n'ai pas une minute à moi ! Je ne vois pas la fin de mon planning ! Mais voilà, une scrappeuse passionnée reste une scrappeuse passionnée ! Chaque jour, de nouvelles idées germent et ma to-do list s'allonge de manière drastique... Fort heureusement pour moi, j'ai un planning flexible à l'envi et peu de délais à respecter. Alors dès que l'occasion se présente, je n'hésite pas à modifier l'ordre de mes priorités pour pouvoir me faire plaisir ! Et quand mon amie Phanie m'a montré ces magnifiques photos de ses enfants avec le Père Noël, je n'ai pas pu résister à l'envie de lui faire une petite page ! La chance étant de mon côté, je n'ai pas dû chercher bien longtemps avant de savoir quel template et quel kit utiliser pour ma page: la palette de couleurs du "petit dernier" de Dani Mogstad, Fruitcake, ne pouvait pas mieux s'harmoniser ! J'ai gagné un temps précieux ! Je me suis donc dépêchée de terminer mon shopping de Noël pour pouvoir scrapper ces jolies photos et voilà le résultat final dont je ne suis pas peu fière... ^^

Publicité
Commentaires
A
Super mignon, les photos comme les couleurs comme le cluster.
P
Ingrid, <br /> <br /> C'est tout simplement superbe !!!<br /> J'adore !!!<br /> Merci vraiment pour ce très joli cadeau de Noël !!!
Publicité
Publicité