Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
16 novembre 2010

3 Ans

IFasquelle_3_ans

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=161379&ppuser=3607

Ce week-end, j'ai décidé de faire un point et de voir combien de pages il me restait encore à scrapper avant de terminer mon quatrième album... Puis, comme souvent ensuite, l'envie m'a prise de feuilleter mes pages et de jeter un oeil (très critique...) sur mon travail. Je vous rassure, je suis, pour la grande majorité de mes pages, satisfaite de mon travail et je n'envisage pas de remettre mon ouvrage sur le métier ! Mais cependant, j'ai senti qu'il fallait retravailler la page du troisième anniversaire d'Arthur [ici] .

Quoi qu'on en pense, même si cette page avait mérité un GSO à l'époque, je n'en ai jamais été totalement satisfaite, notamment du point de vue des photos (la faute à l'exécrable météo du jour qui m'avait alors obligée à les prendre avec le flash et la lumière du plafonnier). Contre l'avis de tous, j'ai donc décidé qu'il me fallait retravailler cette page afin qu'elle soit digne de figurer en bonne place dans mon album. Je ne m'imaginais pas cependant que l'occasion se présenterait aussi vite...

C'est en voyant le Tumble Challenge sur le blog de Dani Mogstad que j'ai su que j'allais pouvoir refaire ma page plus vite que prévu... Mais il me fallait travailler rapidement car la date limite de participation était fixée au jour même et plus personne n'ignore que je suis une scrappeuse de longue haleine ! J'ai donc consacré l'a-midi entière à ma page, peaufiné les détails jusqu'à la toute dernière minute et puis je l'ai finalement terminée dans les temps ! Et cette fois je suis pleinement satisfaite du résultat ! :)

Publicité
Commentaires
E
Sincèrement les deux versions me plaisent... j'aime les couleurs de la 1ère (plus gaies!) et j'aime la mise en page de la 2ème...heureusement que je n'ai pas à choisir !<br /> Beau travail en tout cas !<br /> Bises
Publicité
Publicité