Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
7 novembre 2010

Même Pas Peur !

IFasquelle_M_me_Pas_Peur__

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=8837&ppuser=469

Ma récente décision de quitter la CT de Peppermint Creative n'aura pas duré bien longtemps... A peine quelques semaines, le temps pour MissMint de mettre en ligne ses kits et produits pour Halloween et me voilà prête à réintégrer l'équipe ! Le fait est que scrapper seule dans son coin n'est pas vraiment réjouissant... J'avais un peu l'impression de m'étioler, de scrapper dans le vide... La grande famille du scrap me manquant décidément trop, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de réintégrer l'équipe de Peppermint Creative ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai aussi accepté l'offre de Dani Mogstad m'invitant à rejoindre son équipe créative ! Désormais, je suis une Dani's Girl en plus d'être une Mint Chick ! J'ai retrouvé mes marques, ma place et mes coéquipières, toutes ravies de mon retour ! J'ai téléchargé les dernières nouveautés, répondu aux derniers messages postés, jeté un coup d'oeil aux dernières pages de la gallery et enfin, j'ai pu trouver un moment pour tester les derniers produits ! Il ne m'aura pas fallu moins de deux jours pour réaliser cette page... mais quel plaisir de renouer avec ses bonnes vieilles habitudes ! J'ai combiné, associé papiers et éléments sans stress, sans pression, sans contraintes ni obligation, juste pour le plaisir... Un privilège que je ne suis décidément pas prête d'abandonner...  :)

Publicité
Commentaires
A
Et moi qui me disais récemment "Ingrid doit être soulagée de ne pas avoir à trouver une ideée pour scraper avec le kit d'Halloween cette année..." Ah ah ah, j'avais faux sur toute la ligne, cette page est super chouette (encore un très bon titre) et je suis contente que ton break bien mérité n'ait duré que le temps de te donner l'envie de revenir.<br /> Bravo aussi pour ta nouvelle CT, voilà qui devrait te permettre de varier les plaisirs et d'élargir tes possibilités.
Publicité
Publicité